Publication d’emplois

Les 5 plus beaux points de vue dans les Antilles

Les Antilles regorgent d’endroits magnifiques à découvrir. Ils offrent aux touristes un séjour inoubliable et une expérience exceptionnelle. Retrouvez ici les 5 plus beaux points de vue dans les Antilles.

Les plus beaux endroits à découvrir dans les Antilles

Située à Trinité en Martinique, la baie des trésors est l’un des endroits les plus prisés par les touristes pendant leur visite dans les Antilles. En effet, elle a des eaux très calmes et appropriées à la baignade. Vous pouvez également trouver en Martinique le Cap Ferré. En plus d’être un endroit tranquille et un environnement idéal pour se détendre, il présente de sublimes piscines naturelles.

Classée 3e plus belle baie au monde, le Pain de Sucre vous réserve un accueil des plus marquants. C’est une colline volcanique de 53 mètres d’altitude dont les pentes plongent idéalement dans la baie des Saintes. Par ailleurs, vous pouvez faire un tour en Guadeloupe pour découvrir le Saut d’Acomat. En réalité, il s’agit d’une des nombreuses cascades du pays. Elle offre une beauté exceptionnelle. Enfin, la plage de la douche est l’une des attractions les plus extraordinaires à découvrir dans les Antilles. Elle est caractérisée par un jet d’eau de mer qui coule dans une piscine naturelle.

Les 5 plus beaux points de vue dans les Antilles