Publication d’emplois

Les 3 plus belles plages dans les Antilles

Dans les Antilles, les plages impressionnent par leur beauté. Certaines d’entre elles constituent de véritables spots de surf. Aussi, d’autres offrent une atmosphère agréable pour passer d’excellents moments en famille ou encore pour faire du tourisme.

Découvrez les 3 plus belles plages des Antilles

Située au Sud de Grande-Terre, partie Est de la Guadeloupe, Bois Jolan est une plage très belle. C’est un endroit accueillant pour les touristes ainsi que pour les familles. En effet, cette plage permet à ceux-ci de passer d’excellents moments à travers des pique-niques organisés sous ses cocotiers. Aussi, elle présente un environnement paisible et très agréable.  

Par ailleurs, pour votre plaisir, faites un tour à la plage Anse Dufour. Située dans le Sud Ouest de la Martinique, cette plage constitue une merveille unique au monde pour les touristes. En effet, elle est composée de sable blanc, et présente une atmosphère assez calme pour vivre une expérience inoubliable.

Les 3 plus belles plages dans les Antilles

Aussi, Saint-Martin vous offre un séjour intéressant à travers une visite sur l’Îlet Pinel. En réalité, il s’agit de la plus belle plage de l’île. Elle dispose d’une magnifique langue de sable blanc. De plus, la plage séduit par son aspect caractérisé par une eau turquoise et limpide. En dessous de cette eau se trouvent de beaux coraux.